FIN DE LA VIGILANCE ROUGE CANICULE
Les écoles publiques de Romorantin retrouveront leur fonctionnement habituel dès lundi
Notre département sort de la vigilance rouge canicule. Les températures annoncées pour les prochains jours restent estivales mais ne justifient plus le maintien des mesures exceptionnelles mises en place cette semaine.
Les écoles publiques de Romorantin retrouveront donc leur fonctionnement habituel dès lundi.